YaddoFans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YaddoStation
Production du site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'équipe de YADDO & YADDOFAN

Aller en bas

L'équipe de YADDO & YADDOFAN Empty L'équipe de YADDO & YADDOFAN

Message par Zyfree Dim 21 Juin - 3:58

Bonjour , aujourd'hui je vous présente l'équipe de Yaddo ! Smile

Alors tous d'abord je vous présente Skaylox , développeur & grand fondateur du projet YADDO , il aime les bbq surtout sur sont ordinateur toi même tu comprend skaylox <3

Ensuite nous avons Kret0x avec sont rang de Co-Créateur , ancien partenaire avec Skaylox il décide de refaire équipes tous les deux car cela avais plutôt bien fonctionné , il est plutôt gentil mais il sais prendre sont rôle très au sérieux quand il le faut.

Ensuite nous avons Zyfree (moi) Co-Créateur , beaucoup présent dans l’hôtel , toujours la pour répondre au questions des joueurs , Je m'occupe plus de l’hôtel que derrière l’hôtel, je ne suis pas très patient mais toujours la pour rire , sauf quand il y à du travail ça deviens beaucoup moin drôle avec moi ! Very Happy

Nous avons Rasko avec le rang Administrateur , Rasko est un amis de toujours de Skaylox , sans lui on ne vois pas sous le même angles l’hôtel , enfin je ne vois pas du tous l’hôtel sans lui , Rasko rédiges plusieurs articles pour l’hôtel est passe parfois dans la radio du rétro "Splashstation"

Nous avons aussi KutØz sous le rang de Modérateur , il surveille l'hotel est observes les joueurs pour nous il à un grand rôle dans l'hotel je vous demande donc de l'encourager est de continuer comme ça , KutØz est aussi un grand fan de Pizza/Kebab ! Smile


Maintenant Place à l'équipe de YADDOFAN

Zyfree (lire plus haut pour ma description)
KutØz (lire plus haut pour description)

Zyfree

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum